Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines et compagnies
laines et compagnies
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
3 juin 2010

Encore un, mais orange!!!!!!

44340781_p  les filles..........

Avec de l'alpaga et de la  kid seta trouvé chez babyalpaga je viens de réaliser une merveille de douceur et d'une couleur super tonique!!!!!!!!!!

Bon le modéle, c'est une creation d'Evelyn Clark, assez connu sur le net........au cas ou......... le modéle gratuit ce trouve .

Comme d'hab, j'ai fait quelques tites modifs......sur  la bordure "lili of the valley" il y a des noppes , je ne les ais pas mise....elles sont toutes petites et puis je n'en trouvais pas l'utilité....on ne vois même pas leur absence !!!!!

Avant de rabattre ,il y a une barre de point mousse........je l'ai zappé car je trouvais cela disgracieux!!!!!!!!

Pour le blocage , j'en avais assez d'utiliser mon lit et juste mon fer ......le résultat ne me statisfait pas ..........le dos de mon canapé, ce n'était pas le pied non plus..........en me promenant sur le net j'ai vu cette idée qui m'a semblé tres bonne et comme c'est la saison des vides greniers pour 2 euros j'en ai trouvé un lot...........et là c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.DSCF4276 des petits carré de mousse en plus une fois utilisé cela ne tiens pas de place...............

Donc voilà mon nouveau bébé.........plein de peps et un régal de douceur.........mon SWALLOWTAIL

swallotail

51393113_p








Publicité
Commentaires
B
Tu es vraiment une pro pour la confection de châles ! Chapeau ! Il est magnifique aussi celui-là, comme tous les autres d'ailleurs !
B
Tu es vraiment une pro pour la confection de châles ! Chapeau ! Il est magnifique aussi celui-là, comme tous les autres d'ailleurs !
M
superbe dentelle et cette couleur donne beaucoup de peps!! mais alors une tentation de plus ce châle!!!<br /> bonne journée<br /> marie-claude
R
ouah quelle dentelle...c magnifique!!
S
Trop beau effectivement !!! Bravo et merci de ta confiance et de ton super gentil mail ...le shawl sera en ligne demain<br /> <br /> bisou
Publicité
Newsletter
laines et compagnies
  • des pelotes de laines en quantités, des aiguilles en surchauffes,de la peinture sur verre, du collage de serviettes enfin tous les travaux manuels qui sont a ma portée et qui hatise ma curiosité........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité