Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines et compagnies
laines et compagnies
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
16 juin 2010

des nouvelle de.........

43490981_p les filles

Il y a quelque temps,Je vous avais presenté ma version du RambouilletDSCF4140

a la demande de quelques unes........je vous ai offert mon tuto (avec ses défauts!!!)

voilà  ce qu'il donne réalisé dans d'autres fils et par d'autres mains :

celui de Caro   

caro

celui d'Ausra 

ausra

celui de Misstrous   

MISSTROUS

Merci, a vous pour vos réalisations...........sans doute qu'au fil du temps d'autres viendrons les rejoindre!!!!!!!!

Je vous tiendrais au courant.

de tres gros44728002_p

   

Publicité
Commentaires
T
j'ai vu en vrai celui de Miss Trous et le volant est magnifique !! peut être vais je me l'essayer !!
M
C'est trop sympa d'en voir plusieurs !!!!Super idèe !!!
R
oooh de bien belles realisations...magnifiques!
M
ils sont très jolis! j'ai commencé le mien.<br /> marie-claude
P
trés jolie modéle
Publicité
Newsletter
laines et compagnies
  • des pelotes de laines en quantités, des aiguilles en surchauffes,de la peinture sur verre, du collage de serviettes enfin tous les travaux manuels qui sont a ma portée et qui hatise ma curiosité........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité