Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines et compagnies
laines et compagnies
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
5 août 2010

Milles excuses!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour les filles,

Non, je n'étais pas partie en vacance........je ne pars que samedi en charente maritime.

Alors que j'aurais du profiter a fond de mon repos de juillet.........(les trois garçons parties en vacances).........j'ai juste eu quelques tits problèmes.........maintenant résolu.........

J'ai tout de même travaillé un peu.......mais mon APN fait des siennes (sûrement un coup de chaleur......)et donc je ne pourais pas vous montrer aujourd'hui de photos........mais promis a la rentrée , je me rattrapes!!!!

Bisous a toutes et à bientot








Publicité
Commentaires
S
bonnes vacances alors... ptit mot justement de vacances je profite que ma belette et mon cher et tendre sont dans les bras de Morphé pour me balader un peu sur le net
B
Tu liras probablement ce commentaire à ton retour de vacances que j'espère excellentes ! J'aurais pu passer te voir mi-juillet, j'étais à nouveau au même endroit que l'an dernier, mais... faisait bien trop chaud pour faire de la route !!!!!
R
et bin bonnes vacances ma belle...bonnes vacances...;o)
P
bonne vacances
B
Contente d'avoir de tes nouvelles je me demandais ce que tu devenais...J'ai enfin terminé mon premier chale au tricot je t'enverrai la photo dès que ma belle fille m'aura expliqué comment on fait.passe de bonnes vacances bz
Publicité
Newsletter
laines et compagnies
  • des pelotes de laines en quantités, des aiguilles en surchauffes,de la peinture sur verre, du collage de serviettes enfin tous les travaux manuels qui sont a ma portée et qui hatise ma curiosité........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité