Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines et compagnies
laines et compagnies
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
6 septembre 2010

DE RETOUR

40pto1me les filles

ouf...........

la reprise de l'école est faites........a moi enfin, la tranquilité, les vacances!!!!!!!!!!

Lorsque je vous lis toutes, vous avez l'air d'avoir passé de superbes vacances.....bah moi, j'ose le dire........elles ont été horribles

J'avais bien entendu dire une fermière, de ne jamais mettre plus d'un coq par basse cour......je me demandais bien pourquoi ????????? et bien maintenant j'ai ma réponse et je peux vous confirmer l'exacte réalité de la chose!!!!!!!!!!!!!!

4 coqs dans une basse cour dont trois jeunes (en pleine poussée d'hormone).......c'est la KATA......

J'ai passé tout mon mois d'août a faire office d'arbitre, a surveiller ces messieurs et des le moindre mot de travers a les séparer......mais hélas je n'y arrivais pas toujours.......et alors là, comme dit ma princesse, c'était : "la fight!!!"(la bagarre )

Et je peux vous dire que mon coq adulte étais incapable de calmer les ardeurs des petits jeunes.........l'ai si peu présent au cours de l'année, alors il ne sait pas comment si prendre et total des courses c'est bibi qui si colle!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ou si peu....qu'un jour il m'a dit, je ne les vois pas de la semaine.......je ne vais pas passer mon week-end a les disputer!!!!!!!!!!! )

Vous avez sans doutes deviné que je vous parlais de mes quatres hommes (47, 2x12, et 10 ans......)

Je ressort de ces "vacances" avec plus de "bleue a l'âme" que de jolie bronzage!!!! et  une envie de tout lâcher qui me tenaille sérieusement............

Je vous ai dit ce que j'avais sur le coeur..........j'en avais besoin........personne d'autres a qui me confier !!!!!!!!!! cela sera de plus le dernier article a ce sujet.......si je ne leurs tourne pas le dos définitivement (ce n'est pas l'envie qui m'en manques, mais le courage de tout recommencé!!!!!), j'ai decidé de ne plus parlé d'eux, mais uniquement de ce qui me gonfle le coeur de bonheur et de plaisir : ma fille et mes divers travaux.....

alors a bientôt et  a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!








Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Ch'suis ton blog de haut en bas meuf tu ft trop, ta famille tapell sa des coqs ? tu crain meuf !
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
O
enfin, une qui pense comme moi : c à la rentrée que je prend mes vacances à moi!!!!!
M
Bonsoir je suis anne marie j'ai 57 ans et mamie de 2 petits enfants.<br /> Fan de tricots, broderies et crochets je viens de terminer le rambouillet.<br /> Réalisé en laine angora.<br /> Je ne sais pas comment envoyer une photo, mias vous pourrez le voir sur mon blog <br /> moussetricot.canalblog.com
Publicité
Newsletter
laines et compagnies
  • des pelotes de laines en quantités, des aiguilles en surchauffes,de la peinture sur verre, du collage de serviettes enfin tous les travaux manuels qui sont a ma portée et qui hatise ma curiosité........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité