Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines et compagnies
laines et compagnies
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
17 juin 2010

Mlle B

51986405_p    

Elle est la, la belle est arrivée.............entre deux tournois de fin d'année de tennis pour les garçons, j'ai réussi a la récupérer

Qui ? .............mais Melle B..............ma nouvelle copine.........bon d'accord je vous la montre......non, d'abord une tite disgretion sur les zhoms!!!!!!!!!!

Donc, voilà : vous vous souvenez que la semaine dernière, Mme S. m'a laché........l'horreur!!!!!!!!!, sans préavis aucun, et me laissant devant un tas de projets, toute désemparer...........

Coup de fil catastrophé au zhom......qui ne rentre jamais dans la semaine........lui de me répondre : "bah, je peux rien faire!!!!!!"....bon, d'accord,mais moi seule devant la catastrophe,j'avais besoin d'une toute autre réponse!!!!!!!!!!!!!

Alors que dans la nuit, je m'étais préparer a lui pourrir son week-end,en jouant la casse pied râleuse et très très malheureuse.........j'adore le mettre au supplice et promis j'ai de l'entraînement (20ans de mariage!!!!!!!).........voilà ti pas que le lendemain, il me rappelle pour me dire :"bon, ça va, compare et cherche sur le net ce qu'il te faut.......on la commandera quand je rentrerais vendredi..............."

Me faire ça a moi........me priver de mon jeu préférer........d'accord, j'ai obtenu ce que je voulais.........mais tout de même, cela a été trop facile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors voilà.........elle est arrivée hier d'Italie.........je vous présente Mlle B

DSCF4333

C'est une brother BC2100..........plus de détails ?

40 pointsDSCF4331

DSCF4332 sélecteur des points

DSCF4335enfilage automatique du fil supérieur, visionnage et enfilage facile de la canette

DSCF4336 vue du dessus.........................

Maintenant ................il ne me reste plus KA................

Au faites...........zhom..............si tu passes par là..............un gros merci!!!!!!!!!!!!!!

Allez les filles, je vous laisses, j'ai du pain sur la planche......alors44341720_p

Publicité
Commentaires
R
ooh oui chanceuse...quelle bien belle bete!!! amuse toi bien!
M
Elle est trop belle.... quelle chance<br /> Allé hop hop hop au boulot
P
jolie Melle B, elle c'est en faire des choses
A
Magnifique... J'imagine à quel point tu es contente...
B
Il n'avait tout simplement pas envie que tu lui pourrisses son WE, car au bout de vingt ans de mariage, il doit te connaître lui aussi !<br /> BRAVO pour l'acquisition, y' plus qu'à... comme tu dis !
Publicité
Newsletter
laines et compagnies
  • des pelotes de laines en quantités, des aiguilles en surchauffes,de la peinture sur verre, du collage de serviettes enfin tous les travaux manuels qui sont a ma portée et qui hatise ma curiosité........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité