Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines et compagnies
laines et compagnies
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
18 juin 2010

Une poule

images les filles

Et voilà, c'est parti..........pour commencer je voulais un modèle simple et rapide.............J'ai trouvé un tuto qui m'a fait craquer et  très utile, sur le blog : les bricoles de So

Donc, hier Melle B et moi avons réalisé cette petite poulePOULE_A_SAC sac à sac plein d'humour.........aussi vite réalisée aussi vite partie......une amie l'a vue et l' adoptée........reste plus qu'a m'en refaire une!!!!!!!!!!!!!

Mes premières impressions sur Melle B :

-création de canette, enfilage fil supérieur et inférieur,enfilage automatique dans l'aiguille assez facile.......

-programmation des points..........bah pour l'instant, je n'ai utilisé que le point droit en plus en réglage automatique.........mais cela a l'air simple!!!!!!!!!!!!

-Si la défunte Mme S partais pour coudre comme "un cheval au galop" d'où pour ma part une certaine difficulté a maîtriser la ligne droite.........avec Melle B le départ est très plan plan et il faut appuyer à fond sur la pédale pour une vitesse rapide...........pour ma part cela me va très bien!!!!!

-Si Mme S causait très fort.........avec Melle S, c'est juste un murmure......très agréable, on s'entend réfléchir!!!!

Maintenant, il ne me reste plus qu'a m'attaquer aux choses sérieuse........c'est fou ce qui c'est entassé sur ma liste de a coudre en une semaine : 6 sacs a mains, 2 tuniques, une poule.........et je suis sur que j'en oubli!!!

Alors51986841_p et à 53246364_p

Publicité
Commentaires
R
et bin un bien joli test..adorable comme tout cette cocotte!
L
Salut poulette ! Bien joli ce sac à sac, bcp plus "sexy" que le mien !!
M
Trop mimi cette poulette !!!!Bonne couture avec Mlle B !!!!;)))
A
Très joli modèle... Bon courage pour tes futures créations...
B
Mignonne comme tout cette poule et bien utile en plus !<br /> Une amie en avait fait des pareilles pour Pâques, mais avec un "fond" pour la faire tenir debout et en soulevant l'aile on pouvait y mettre des oeufs de Pâques car l'intérieur était creux et faisait un petit nid.<br /> Une idée pour l'an prochain ???
Publicité
Newsletter
laines et compagnies
  • des pelotes de laines en quantités, des aiguilles en surchauffes,de la peinture sur verre, du collage de serviettes enfin tous les travaux manuels qui sont a ma portée et qui hatise ma curiosité........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité