Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines et compagnies
laines et compagnies
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
4 mai 2010

Un peu de tout !!!!

52365504_p les filles

J'ai plein de choses a vous dire.................alors installées vous........prenez soit une tite tasse de thé DSCF2517

soit un cocktailDSCF2587  installé vous bien dans votre fauteuil et.........................

ET bien voilà:

d'abord , Ce week-end a été super jamais la maison n'a été aussi calme..........le rêve!!!!!!!!!

Les jumeaux étaient partis en camp pour deux jours, le princesse a passé sa journée a l'équitation et le dimanche avec son chéri.........il ne nous restaient plus que "petit choubi"............

Au départ il a bricolé avec son père donc, moi..... tranquille..... j'ai pu expérimenter une nouveauté.....non, non pas du tricot............he oui, il m'arrive de temps en temps de lacher mes aiguilles............ donc, j'ai sortie mes aiguilles (heu, pardon ) mes crayons de couleurs et j'ai sortie ce que j'avais acheté depuis quelque temps deja mais jamais eu le temps de l'utiliser du plastique fou..........

C'est genial, simple et enfantin!!!!!!!!! c'est une feuille plastique d'un coté granuleuse et de l'autre brillante,vous choisissez un modèle a reproduire soit par transparence soit a main levée vous reproduisez donc votre modèle en sachant qu'une fois fini sa taille auras diminué d'au moins 5 fois. Donc une fois fini de reproduire , vous le mettez a four 150° 3 a 8mn et c'est là que cela devient fou........il vat se tortiller dans tout les sens avant de reprendre sa forme final.........vous le sortez du four, le mettez sous un obget dur, le laissez refroidir (très rapide) et enfin vous vernissez la face que vous avez coloriez, voili, voilou...........c'est fini

Bon dans mon cas je voulais faire la reproduction d'un tableau de Picasso sous forme de magnet

alors le voilà

DSCF4154 a gauche mon modèle et a droite ma réalisation avant cuisson

DSCF4155 a droite mon futur magnet apres cuisson

J'ai collé ensuite au dos un petit aimant.........mais je ne suis pas satisfaite du résultat on le voie par transparence.........pas du tout esthétique.........la prochaine fois, je vais essayer de passer une couche de peinture blanche une fois cuit et avant de mettre l'aimantDSCF4156

Petit choubi a voulu s'y essayé...........pas de problème...........internet regorge d'image.........donc nous avons trouvé bart et voilàDSCF4157 avant la cuisson j'ai fait un trou en haut et une fois cuit je lui ai posez un anneau a porte cléDSCF4174

Bon maitenant que je vous ai montrer mes activités du week-end, passons aux choses sérieuses........

au secours!!!!!!!!!

Vous vous souvenez sans doute de çaDSCF4080 c'est mon Percy................ et bien je suis bloqué.........j'ai fait le premier diagramme, pas de problème.........le premier rang du deuxième diagramme, et je n'arrive pas a faire la suite..........pourtant..........je ne suis pas une débutante mais je bloque..........et comme je ne veux pas baisser les bras.............si vous connaissez quelqu'un qui l'a réalisé pouvez vous la dirigé vers moi........j'ai besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pour finir..............bah non........j'ai pas le droit de le dire...........interdiction total .........il faut que j'attende que la personne que j'aime beaucoup ai reçu son cadeau pour vous le dire.........bouhouhouhhhh, ça me brule la langue et surtout le bout des doigts........mais je vais tenir..........ou du moins essayé!!!!!!!!!!!!!

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et 52149358_p a toutes!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Très bon week-end!... Bravo pour tes créations... Tu es vraiment douée...
M
Fin de semaine trés agréable!!!! Sa pas l'air mal du tout ce plastique fou!!!Bravo pour ta créa!!!<br /> A+
P
sympa, a essayer le plastic fou<br /> pour Percy je ne peut pas t'aider
R
ooh bin c chouette comme tout comme fin de semaine...excellent...joli tableau...et bin euh pas fait la dentelle...
Publicité
Newsletter
laines et compagnies
  • des pelotes de laines en quantités, des aiguilles en surchauffes,de la peinture sur verre, du collage de serviettes enfin tous les travaux manuels qui sont a ma portée et qui hatise ma curiosité........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité