Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines et compagnies
laines et compagnies
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
15 juin 2010

jour de pluie

52864092_p

"Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille!!!!!!!!!............."

Bah, elle a bien de la chance la grenouille d'aimer la pluie........parce que moi pas du tout !!!!!!!! et aujourd'hui en provence, on est servie.............depuis que je me suis levée(5h00 du mat), il pleut quasi non stop.......et pas des ptites gouttes..........le truc a rester sous la couette!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon.........j'en profite pour trainer un peu sur le net ...........j'ai trouvé plein

d'idées .............

Mayrlene, si tu passes par là, desolé je n'ai pas trouvé l'adresse de ton blog si tu en as un.......la traduction de ton châle avance aussi, je m'y suis attelée ce matin et elle avance bien!!!

Je profites de l'occasion pour vous montrer  ce que j'ai réaliseé ce week-end avec des perles chinés dans un vide grenier a 2 euros les 10..........

DSCF4329

Il me reste encore des perles pour me faire encore un collier..........on verrat plus tard!!!!!!!!!!

Ausra, le napperon que tu peux voir en dessous..............c'est une de mes seules réussites au crochet!!!!!!!en regardant de loin le résultat est sympa.........mais j'avais utilisé un crochet trop petit pour le fil et le résultat est "beton"...........depuis j'ai remisé mes crochets!!!!!!!!!!!!!!

53753483_p(par ce temps, euh aussi sont de sortie!!!) et 53079169_p








Publicité
Commentaires
P
sympa comme collier<br /> tu habites où en Provence, moi dans le Var<br /> ici aussi il pleut énormément
R
et bin sympa comme tout ce crochet...mais euh souvent on amidone le crochet..donc c du beton en general...;o)...et joli collier comme tout...
A
Très joli collier... Et ton napperon est magnifique... J'aime beaucoup le modèle...
B
Superbe collier et très beau napperon aussi ! Vaut mieux qu'il soit "béton" car trop souple il se déforme très vite...
M
Trés joli ton collier !!!<br /> Bonne journée<br /> Biz
Publicité
Newsletter
laines et compagnies
  • des pelotes de laines en quantités, des aiguilles en surchauffes,de la peinture sur verre, du collage de serviettes enfin tous les travaux manuels qui sont a ma portée et qui hatise ma curiosité........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité