15 juin 2010

jour de pluie

52864092_p

"Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille!!!!!!!!!............."

Bah, elle a bien de la chance la grenouille d'aimer la pluie........parce que moi pas du tout !!!!!!!! et aujourd'hui en provence, on est servie.............depuis que je me suis levée(5h00 du mat), il pleut quasi non stop.......et pas des ptites gouttes..........le truc a rester sous la couette!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon.........j'en profite pour trainer un peu sur le net ...........j'ai trouvé plein

d'idées .............

Mayrlene, si tu passes par là, desolé je n'ai pas trouvé l'adresse de ton blog si tu en as un.......la traduction de ton châle avance aussi, je m'y suis attelée ce matin et elle avance bien!!!

Je profites de l'occasion pour vous montrer  ce que j'ai réaliseé ce week-end avec des perles chinés dans un vide grenier a 2 euros les 10..........

DSCF4329

Il me reste encore des perles pour me faire encore un collier..........on verrat plus tard!!!!!!!!!!

Ausra, le napperon que tu peux voir en dessous..............c'est une de mes seules réussites au crochet!!!!!!!en regardant de loin le résultat est sympa.........mais j'avais utilisé un crochet trop petit pour le fil et le résultat est "beton"...........depuis j'ai remisé mes crochets!!!!!!!!!!!!!!

53753483_p(par ce temps, euh aussi sont de sortie!!!) et 53079169_p








Posté par corlaine à 11:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur jour de pluie

    Trés joli ton collier !!!
    Bonne journée
    Biz

    Posté par Misstrous, 15 juin 2010 à 12:13 | | Répondre
  • Superbe collier et très beau napperon aussi ! Vaut mieux qu'il soit "béton" car trop souple il se déforme très vite...

    Posté par Bridget, 15 juin 2010 à 12:31 | | Répondre
  • Très joli collier... Et ton napperon est magnifique... J'aime beaucoup le modèle...

    Posté par Ausra, 15 juin 2010 à 12:40 | | Répondre
  • et bin sympa comme tout ce crochet...mais euh souvent on amidone le crochet..donc c du beton en general...;o)...et joli collier comme tout...

    Posté par rachel, 15 juin 2010 à 13:17 | | Répondre
  • sympa comme collier
    tu habites où en Provence, moi dans le Var
    ici aussi il pleut énormément

    Posté par p'tite pomme, 15 juin 2010 à 17:42 | | Répondre
Nouveau commentaire