Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines et compagnies
laines et compagnies
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
19 juin 2010

Un pull pour Zhom

43490981_p les filles

Hier, en rentrant de sa semaine de boulot, zhom ma demandé des nouvelles sur le comportement de Melle B..............et moi, toute contente de lui répondre que l'on était en passe de devenir les meilleurs amies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien là les filles...........moi qui croyais l'avoir manipulé avec succés..........je me suis fait avoir........

d'abord un tit retour en arrière de trois mois environ............un jour je reçoit par courrier électronique, un modèle de pull de la part de zhom, avec comme com......peux tu le tricoter?..........et moi de lui répondre : "oui, bien sur, en plus j'ai le fil qui faut!".............

depuis je me fait tirer l'oreille.......je suis au abonné absente lorsqu'il m'en reparle......et peux vous dire qu'il est tenace!!!!!!!!! toutes les excuses sont bonnes : plus d'encre dans l'imprimante, explications des points illisible, etc............

Revenons maintenant a hier.........Une fois les nouvelles prises en bonne et due forme............Zhom de me tendre une liasse de feuille, et de me dire :" cela t'ira comme cela.........au faites tu as toujours les fils......non ?"

le traître............pour obtenir ce qu'il voulait.........il m'avait prise au piège .....c'était le modèle du pull imprimé, avec les explications du point recopié ligne par ligne sous word!!!!!!!!!!!

Bon je suis bonne joueuse.........il va l'avoir son pull........PetitPullEnDentelle1A bah....a quoi vous vous attendiez ?.......zhom ne porte que très rarement de pull.......surtout pas en été!!!!!!!!!!

Si l'une d'entre vous est tentée par ce pull, vous trouverez le modèle et je tiens a sa dispositions l'agrandissement du point dentelle.............

Moral de l'histoire : Les filles, si votre mari cèdes trop facilement a vos demandes ou pire.......si il les devance........méfiez vous !!!!!!!! pourtant, ma maman, m'avait prévenu :"méfie toi des zhoms, ma fille, pour obtenir ce qu'ils veulent, il sont prêt a tout !!!!!!!!!!"

Aller,52149358_p a toutes et 53079169_p

Publicité
Commentaires
M
euh, j'ai comme un doute là...<br /> le modèle de pull, c'est un modèle femme ????
M
il ne perd pas le nord ton homme....hihihi<br /> mais bon, une mac neuve, ça vaut bien un pull tricoté non ??
R
mdr...au moins il va avoir un superbe pull...lol..
P
comme quoi, vous connaisser bien<br /> surtout lui , il a compris <br /> ah, ces hommmes<br /> bises
A
Oui, oui, oui, je te comprends... Mais bon, tu as une nouvelle machine... 2-3 soirées et le pull sera prêt - je sais que tu tricotes super vite... Bon weekend...
Publicité
Newsletter
laines et compagnies
  • des pelotes de laines en quantités, des aiguilles en surchauffes,de la peinture sur verre, du collage de serviettes enfin tous les travaux manuels qui sont a ma portée et qui hatise ma curiosité........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité