Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines et compagnies
laines et compagnies
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
29 avril 2010

Et voilà les explications !!!!!!!!!!

bonjour

tout d'abord un gros a toutes, pour l'interet que vous porter a ma version du Rambouillet

Pour n'en siter que quelques unes:

Misstrous et son blog: des petits trous, des petits trous toujours des petits trous

Caro et son blog: le scrap de Caro

Zabelle et son blog: Zabelle touch' a tout

Ausra et son blog : Bienvenue chez moi!

mémé40 et son blog : bout' de laine and co

Pour les autres désolé, je n'ai que vos prénoms..................Christine, Nathy lavande, Maryleine........pardon a toutes les autres que je n'ai pas cité

Donc ce matin je me suis mise au travail, j'ai laissé de coté le ménage 6wyc7azc bon d'accord, il n'a pas fallu beaucoup me pousser!!!!!!!!!

Alors maintenant,voilà..........mais d'abord,je vais vous faire attendre jusqu'au bout hihihihi!!!!!!!!!!!!!.....j'ai une requete a vous faire.....j'aimerais si vous le faites et si vous le voulez bien, que vous me fassiez parvenir une photo de votre réalisation.....je voudrais faire sur mon blog un album avec toutes nos réalisations. merci d'avance!!!

donc revenons a ce qui vous interesse réellement DSCF4140 

Il est là, c'est un PDF,.........Mon_Rambouillet,il est disponible pour tout le monde, mais dites moi si vous le télécharger ,j'aimerais surtout savoir combien vont le tricoter!!!!!

J'ai essayé d'etre le plus clair possible, mais si il y a des explications que vous ne comprenez moi......contacter moi......n'hésiter pas!!!!!

de gros  a toutes et 








Publicité
Commentaires
S
Ta version Rambouillet est géniale.. J'adore ! <br /> <br /> Il est réactualisé, bien vu. Merci, toute "jeune" plutôt débutante tricoteuse et déjà une shawlite aiguë. Je ne sais encore quand je passerai à autant de mailles ... il faut dire que ça fait un peu peur. Je viens de comprendre comment lire un diagramme et espère comprendre celui-ci ! Une choses est sûre ... un jour et cette version. Merci pour ce partage.<br /> <br /> Cdlt <br /> <br /> Sylvie
S
Un grand merci pour ce merveilleux tuto. <br /> Je ne suis pas sûre de réaliser ce joli châle dans l'immédiat mais je ne manquerai pas de vous citer dès lors où il sera réalisé.
C
Et voici les images !<br /> http://caroscrap.canalblog.com/archives/2010/05/14/17887261.html
C
Merci, merci ! Je viens juste de le terminer ... mais en suivant tes instructions, j'ai terminé avec 1083 mailles ... ce fut long à rabattre !!!!<br /> Photos demain ou jeudi ... c'est une merveille !
L
Bravo pour ton adaptation de Rambouillet! plus beau que l'original d'ailleurs!
Publicité
Newsletter
laines et compagnies
  • des pelotes de laines en quantités, des aiguilles en surchauffes,de la peinture sur verre, du collage de serviettes enfin tous les travaux manuels qui sont a ma portée et qui hatise ma curiosité........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité