Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines et compagnies
laines et compagnies
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
31 mai 2010

Un peu de couture

52447034_p   

Dans mon message précédent, j'avais promis de vous  donner de mes nouvelles plus souvent........malgré les commandes que j'ai, j'essaie  de m'y tenir !!!!!!!!!!

J'avais réalisé un sac  avec le tuto de Marie , dans la foulée princesse me l'avais squatté.......et de plus m'en avais commandé un en chocolat turquoise..........Et bien voilà, copie rendu ce week-end!!!!!!!!!

sac_creath

Une amie avait vue mon premier sac.........moi, gentiment, sans aucune arrière pensée, lui dit que je peu lui en faire un !!!!!!!!!  j'aurais du tenir ma langue!!!!!!!!! et bien samedi, elle est passée avec le tissus qu'elle avait chez elle.........bon bah......encore un !!!!!!!!!!!!!!! pour le courant de la semaine.............

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

En me promenant sur le net , j'ai trouvé une tunique réalisée par la poule .....bon, d'accord, le message date de juin 2009, mais peu importe la date............moi, j'ai craqué!!!!!!!!

Comme d'hab, par apport a l'original, j'ai ajouté une modife........le dos se faisait en deux partie.....mais je ne sais pas faire de boutonnière avec ma machine..........alors va pour une seule pièce !!!!!!!!

Comme c'est la première fois que je me réalise un vêtement, j'ai fais avec le tissus que j'avais........mon mari,aime.......princesse,trouve que cela fais "vintage"..........les garçons, "petite maison dans la prairie".........et vous.......s'en pensez quoi ??????????

Blouse_la_poule

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Et enfin, hier soir, j'ai fini un Swallowtaill (châle de Evelyn A.Clark) en Babyalpaga et Seta,trouvé ,mais vous n'en saurez pas plus pour le moment...........

Monsieur doit passé par une scéance de gym.........avant d'être présentable!!!!!!!!!! je ne peux vous dire qu'une chose.........c'est un pur régal de douceur!!!!!!!!!!! -vivement cet hiver :-))) -

                                                                             Voilà pour aujourd'hui alors   51986904_p

Publicité
Commentaires
R
oh le sac et la tunique sont superbes...et bin tu as mis le turbo...c beau!
M
Super joli sac et tunique....et on attend pour le chale!!!!impatiemment!!!!
A
Très jolis sac et tunique... Tu as bien travaillé... Bravo!
P
alors, te voilà couturiére<br /> bravo<br /> j'adore les couleurs du sac, ta tunique est sympa<br /> et pour le châle, bonne séance d'etirement mais pas trop pas qu'il est un claquage
Publicité
Newsletter
laines et compagnies
  • des pelotes de laines en quantités, des aiguilles en surchauffes,de la peinture sur verre, du collage de serviettes enfin tous les travaux manuels qui sont a ma portée et qui hatise ma curiosité........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité