Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines et compagnies
laines et compagnies
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
28 avril 2010

un Rambouillet a ma façon !!!!!!!!!

52365504_p

Il est tres rare au tricot que je fasses exactement ce qu'il est donné de faire pour un modéle........soit je change la laine, soit la tailles des aiguilles  etc..............

Mais alors là.........j'ai fais fort!!!!!!!!!!

J'aimais bien le point du rambouillet, mais........et oui avec moi faut si attendre!!!!!.......trop simple, je n'aime pas les pointes simples, et puis voulais me faire un châle avec ce fil DSCF4145  J'en ai une certaine quantité (environ 25) dans plusieurs coloris(lot trouvé dans un vide grenier)il se tricote en en 2/2,5 donc ......scéance de reflexion..........je te regarde le diagramme dans tout les sens,et soudain........miracle..........l'idée de génie.......le faire en miroir, avec des aiguilles 3,5..........il monte génial.........

En cours de route......re réflexion...........et la bordure ?..........je voulais quelque chose qui reste dans l'esprit géométrique du point  mais aussi un peux froufroutante........????????..........Je me suis souvenue d'une bordure que j'avais déja réalisé pour un de mes precedents châles hiver_australien Hiver australien , alors je l'ai adapte a mon rambouillet......et voilà fini ce qu'il donne

RAMBOUILLET

J'en raffole........Il est superbe.........La couleur réelle est celle des photos avec mon mannequin favori !!!!!

    A toutes de gros 52149358_p

PS: si il vous interresse, demandé le moi et je mettrais les explications dans un autres post !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment très beau. J'ai 3 pelotes de Sirène encre et je cherchais encore à quel modèle je pourrais les employer.Combien de pelotes as-tu employées?
C
FELICITATION, j'adore quel talent !!! je l'ai déjà fait dans la première version, je suis "preneuse" pour des explications si cela est possible un grand merci.
N
J'aime beaucoup ta version du rambouillet, je suis preneuse pour des explications ! Je n'étais pas trés attirée par la version simple, mais là je veux bien le faire! Merci beaucoup... Bises
C
Bonjour,<br /> Félicitations pour votre réalisation que je trouve vraiment superbe ! je serai également "preneuse" des explications si c'est possible ? Merci
M
j'adore ton adaptation du châle rambouillet!! je l'ai déjà fait pour ma fille et c'est vrai que le trouve pointu...et ton idée me plait beaucoup surtout que pour la bordure j'ai déjà fait le châle automne australien. celà me ferait grand plaisir d'avoir tes explications car je voulais me faire pour moi cette fois-ci Rambouillet.<br /> merci beaucoup d'avance et encore bravo pour cte ouvrage<br /> marie-claude
Publicité
Newsletter
laines et compagnies
  • des pelotes de laines en quantités, des aiguilles en surchauffes,de la peinture sur verre, du collage de serviettes enfin tous les travaux manuels qui sont a ma portée et qui hatise ma curiosité........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité