Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines et compagnies
laines et compagnies
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
28 mai 2010

Pas le temps.........mais!!!!

50505072_p

Le temps passe trop vite, depuis que j'ai mon atelier, pleins d'idées viennent se bousculer a ma porte.........alors je suis obligé d'avoir des priorités, alors milles pardons si mes  articles sur mon blog se font plus rares Il va falloir que je me discipline un peu mieux !!!!!!!!!!!

Ce week end j'ai eu l'honneur, malgré mon niveau de débutante en couture d'essayer le tuto pour un sac de Marie, j'aime bien son blog.......

alors voilà ma créationDSCF4231

Vue sa taille les utilisations sont multiples : Pour la plage, en sac a main, pour aller en cour, en sac a ouvrage etc.........

Ma princesse d'ailleurs m'en a commandé un (turquoise et chocolat) et en attendant pour aller au lycée, elle me le squatte !!!!!!!!!!

Bon je vous laisse pour retourner dans mon antre...........

51986841_p








Publicité
Commentaires
D
super , moi aussi je l'ai fais et il ne m'a quitté de l'été!!
A
Ton sac est une vraie réussite , j'aime beauxoup le mariage des couleurs et en plus il te sera bien utile pour ranger des choses !!<br /> Bizzzzz et merci pour tes com' !!<br /> Bonnes créations chez toi ... Anne
M
merci pour ce message, et encore un garnd bravo pour ton sac, car un tuto n'est rien sans les réalisations et l'aide des testeuses!!!<br /> hate de voir le sac au chocolat lol<br /> bises
M
très beau travail! je vois que chez toi c'est comme chez moi!! tu te fais quelque chose et celà disparait, pardon on te l'emprunte!!! je sais ce que c'est car j'ai 3 grandes filles!!!<br /> bonne soirée<br /> marie-claude
A
Magnifique... Tu as de la chance de savoir coudre...
Publicité
Newsletter
laines et compagnies
  • des pelotes de laines en quantités, des aiguilles en surchauffes,de la peinture sur verre, du collage de serviettes enfin tous les travaux manuels qui sont a ma portée et qui hatise ma curiosité........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité