Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines et compagnies
laines et compagnies
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
20 mai 2010

17 ans et déjà propriétaire!!!!!!!

52190126_p

Vous vous souvenez, dans un article précédent, je vous avais dit que j'avais un grand secret a vous faire partager, mais que tant que l'intéressée n'était pas au courant, je ne pouvais pas vous faire partager sa joie......................

Et bien çà y est elle est au courant..........depuis un peu plus d'une semaine et je viens de recevoir de sa part les photos qui lui plaisait et son autorisation de les publier!!!!!!!!!!!!!!

voilà, l'intéressée c'est Princesse................et sa passion...........l'équitation....................

Son père, mon zhom depuis bientôt 20 ans, est trés doué pour les surprises...........il prépare ses coups toujours très en amont et sais lui contrairement à moi hi!hi!hi! tenir sa langue.........en faites, cela fait plus de quatre mois qu'il lui préparait son cadeau d'anniv, mais dommage il n'avait pas reçu les papiers a la date.........le bonheur de princesse n'en a pas été gâcher et la surprise pour nous deux encore plus grande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IL lui as offert son rêve de petite fille.........un cheval......

27978_1466863158046_1427552741_1264972_6403075_n

la belle Anastasia............

La jument sur laquelle elle avait passé son galop 527978_1466863078044_1427552741_1264971_7830598_n belle bête de 8 ans

Je ne vous racontes pas le bonheur de ma fille........

allez pour le plaisir, avant de les laisser vivre dans l'intimité leur histoire d'amour, une dernière petite photo

27978_1466858237923_1427552741_1264958_4901025_n

Publicité
Commentaires
E
Mrci pour les photos.<br /> Il est très chouette ton atelier.
L
Ah la princesse ! Quelle petite fille n'a jamais revé d'avoir un cheval ! Ca me replonge en enfance...
R
et bin didonc tout un cheval..didonc..sympa le cadeau!
B
Quel beau cad eau elle est super belle cette jument ;;comment va ton Percy?depuis que tu as des problemes je n'ose plus le commencer!Si tu y arrives préviens nous!bon courage!
N
ben y a pas à dire, c'est un super cadeau pour une passionnée...<br /> en tout cas, la jument est très jolie...elle a une belle robe.. si ma fille la voit; elle va criser... elle en veut une, mais je resiste, je resiste...
Publicité
Newsletter
laines et compagnies
  • des pelotes de laines en quantités, des aiguilles en surchauffes,de la peinture sur verre, du collage de serviettes enfin tous les travaux manuels qui sont a ma portée et qui hatise ma curiosité........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité