Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines et compagnies
laines et compagnies
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
19 mai 2010

Mon atelier

51986405_p

Depuis le temps que je le voulais...............depuis ce week-end c'est fait !!!!!!!!!!!!

Comme dit le proverbe : "Ce que femme veux..............femme, l'obtient " , j'ai mis bien une bonne année pour obtenir une petite partie de ce qu'il y a derrières cette porte DSCF4208

Zhom m'avait bien proposé de me mettre a disposition cette ruine DSCF4207    malgré,son " t'inquiéte.....je vais la réparer"........c'était, NON !!!!!!!

Vous voyez, vous, mes pelotes de laines, ma mosaïque, mes tissus et tout le reste.........dans cette cabane en bois........l'hiver, a grelotter......l'été, a transpirer.........QUE NENNI........c'était la petite pièce derrière la porte ou bien je continuais a envahir méthodiquement toute la maison ,donc après une mise au norme (les miennes....) de la pièce qui dura un certain temps (pas loin de 2 mois......)

zhom est très perfectionniste et très lent dans le bricolage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà ce que cela donne

DSCF4210DSCF4211

la malle est remplie de tissus..........tous les bocaux sur l'étagere de mosaÏque......manque encore des étagère pour mes peintures et la verrerie......et je pense un placard pour mes pelotes........mais bon je suis HEUREUSE....................

Et voilà d'ailleurs la première pièce sortie ce matin de mon atelier :

DSCF4205

D'après un tuto trouvé sur le blog :un petit bout de fil

Je retourne dans mon antre.............plein de projets en tête!!!!!!!!!!!!

52366693_p








Publicité
Commentaires
B
J'ai un sacré retard dans les lectures de blogs ! <br /> Génial cette idée d'atelier ! Je suis sûre que tu vas en sortir des merveilles !!!
A
Je te donne quelques mois pour demander à zhom : une annexe!! hi! hi!!
R
et bin un chouette endroit pour toi!! joli sac!!!
M
waou génial, tu vas pouvoir bricoler en paix<br /> et superbe le sac
P
super sympa<br /> moi aussi je reve d'en avoir un, j'y travaille
Publicité
Newsletter
laines et compagnies
  • des pelotes de laines en quantités, des aiguilles en surchauffes,de la peinture sur verre, du collage de serviettes enfin tous les travaux manuels qui sont a ma portée et qui hatise ma curiosité........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité