Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines et compagnies
laines et compagnies
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
22 avril 2010

c'est ma FILLE !!!!!!

bonjour  les filles

Je voulais aujourd'hui vous parler d'elleDSCF2466 ,ma fille, ma princesse, 17ans depuis le 10 avril, une complicité réelle entre elle et moi, des petites disputes mais jamais de grosses crises..........la crise d'adolescence avec elle..........moi, pas connaitre!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle pratique depuis l'âge de 3 ans et demi l'équitation........c'est vous dire que c'est devenue une passion Pendant les vacances, elle a passer son galop 5

Je suis tres fière d'elle et a cheval je la trouve tres belle.........donc voilà

là c'est avec Nico pour l'épreuve d'obstacle

23833_1275513483766_1107811928_30658999_3588826_n  et encore là 23833_1275513363763_1107811928_30658996_3111544_n          

les suivantes c'est pour l'épreuve de dressage avec Anastasia

P1030397 et encore là P1030418 

Son rêve le plus cher serais d'avoir un cheval a elle...............mais .........a l'heure actuelle , nous on ne peux pas..............peut etre qu'un jour elle, lorsqu'elle bossera elle pourra. Je lui souhaite de tout mon coeur !!!!!!!!!!

Alors les filles en conclusion, je souhaite a toutes les maman qui on une fille, d'avoir une princesse comme la mienne et surtout d'avoir les mêmes relations avec elle..............."que du bonheur"

Publicité
Commentaires
V
très jolie jeune fille et le cheval c'est bien surtout pour passer le cap ados moi les miennes en on fait toutes les deux et on arrèté au niveau de la seconde et là changement de carractère et de comportement, donc si elle peut vraiment qu'elle continue.....
B
Bel hommage à ta fille, c'est très beau à lire. <br /> Ayant rencontré ta fille l'an dernier, je confirme ce que tu en dis ; je peux dire la même chose de mon fils, bientôt 16 ans (mais pas né en avril du tout)... Par contre, ma fille à moi, ce sera une autre histoire, car même du haut de ces 10 ans...........................!!!!! Tout comme tes fils à toi, non ??????
B
Tu as vraiment une très jolie fille.OU en est ton Percy? je viens de commander de la laine dentelle sur laines du monde pour le faire mais ou puis-je trouver les explications?Tu serais bien gentille de me les envoyer si c'est possible.Grand merçi et gros bizous à toi
R
oh oui didonc...quelle grande fille..et c chouette d'etre passionnee!
A
Félicitations pour la maman et pour sa fille...<br /> D'ailleurs, toutes les filles nées 10 avril sont très gentilles - ta fille, moi, ... Et oui, je suis née le même jour que ta fille (je voudrais avoir 17 ans comme elle... Hélas...)
Publicité
Newsletter
laines et compagnies
  • des pelotes de laines en quantités, des aiguilles en surchauffes,de la peinture sur verre, du collage de serviettes enfin tous les travaux manuels qui sont a ma portée et qui hatise ma curiosité........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité