Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines et compagnies
laines et compagnies
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
17 avril 2010

GAIL (aka nigtsongs)

bonjour

 

ça y est mon gail est terminé.........mais lorsque il est tombé des aiguilles j'ai eu un doute

DSCF4050froncé.....tout riquiqui........rien a voir avec le superbe modèle de raverly

Restais plus qu'une solution..........un bloquage de choc !!!!!!!!!!!!!

alors d'abord trempette dans la bassine avec un petit peu d'assouplissant (le fil etant un peu sec)DSCF4051puis apres un bon essorage, par compression.......scéance d'étirement........au dos du vieux canapé DSCF4053 et attente d'une bonne journée,avant de le défaire.......attente encore que mon mannequin préféré soit dispo pour les photos officiels  18394494_b944ee98a020d5ef8264e4c193c9e132

et voilà au final ce qu'il donneGAIL  j'adore!!!!!!!!

et pour vous faire patientez.........les débuts de Percy en Malabrigo lace , couleur : vermillion

DSCF4080








Publicité
Commentaires
Z
Ah ça c'est du sport le bloquage !!! mais le résultat est bien à la hauteur ...
B
superbe ce Gail..que je ne connaissais pas...le blocage a été magique!
A
Magnifique ta dentelle! Bravo!
R
oooh oui oui tout superbe ma belle!!!..vive ta dentelle...
B
Tu as raison, il est magnifique !<br /> Ben dis-donc on ne t'arrête plus ! C'est devenu une passion, tout ce qui ressemble de près ou de loin à un "châle" ! BRAVO !!!
Publicité
Newsletter
laines et compagnies
  • des pelotes de laines en quantités, des aiguilles en surchauffes,de la peinture sur verre, du collage de serviettes enfin tous les travaux manuels qui sont a ma portée et qui hatise ma curiosité........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité