Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines et compagnies
laines et compagnies
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
21 janvier 2010

bonjour a toutes !!!!!!!!

et voilà c'est fait !!!!!!!!!!

depuis le temps que je voulais me créer mon blog.....j'ai enfin oser sauter le pas

mais d'abord les presentations: avec de haut en bas

zhom, moi,la princesse Virginie (16ans), Jeremy l'un des jumeau, Dylan le deuxième (11ans)et enfin sacha dit chouby(9ans)

DSCF3549malgré cette charmante petite famille trés remuante,je trouve le temps de m'adonner a mes passions.........au fil de mes articles j'espére vous les faire partager et surtout me faire enfin des amies qui partage avec moi les mêmes plaisirs

bienvenue chez moi !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
bienvenue !
R
oui bienvenu dans le monde des blogs...;o)
P
bienvenue sur la toile
Publicité
Newsletter
laines et compagnies
  • des pelotes de laines en quantités, des aiguilles en surchauffes,de la peinture sur verre, du collage de serviettes enfin tous les travaux manuels qui sont a ma portée et qui hatise ma curiosité........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité