Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines et compagnies
laines et compagnies
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
6 avril 2010

TEXTURED VERSION LONGUE

84d9a6cd569c00473bfd45e3e6ed37cf

voilà quelque temps que je ne vous avais pas montrer de nouvelles réalisations......alors voilà

Une amie m'a donné 3 pelotes de cette laineDSCF4015 (il a quand même fallu que je m'en rachète 2....)

J'avais dans mes placards ça DSCF4036 (acheter chez une amie qui vidais un fond d'usine),elle est tellement fine que je l'ai travaillé en double et le cône est à peine entamé !!!!!!!!! je me demande bien ce que je vais pouvoir en faire ?

J'ai eu l'idée de les tricoter ensemble (ce sont toutes les deux du mohair...) en aiguilles 5 pour me faire une version longue du textured que je me suis fait il y a 2 mois environ et que je trouvais un peut court a mon goût et là............bah.........c'est parfait !!!!!!!

textured

et juste pour vous faire patienter les débuts de mon "gail"DSCF4037  et oui.........encore un châle peut pas m'en empêcher, j'aime trop !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
J'avais déjà vu ton mega textured et j'étais restée scotchée. Moi aussi je voulais le faire assez grand mais je ne sserai pas aussi courageuse que toi. Pour la couleur c'est sûre j'en referai un uni (enfin un textured ou un boneyard swal...). Merci pour ta visite. Bizz
S
bravo moi aussi je l'ai fait mais tout ses chales sont tropcourt a mon gout, le votre est superbe combien de fois les motifs ?<br /> a bientot
B
Splendide !<br /> j'en ai fait un identique (en acrylique hélas !) en décembre, très grand que j'ai offert à noel à ma meilleure copine.<br /> Quand je vois le résultat donné avec de la mohair cela me donne envie d'en faire un autre. Il était de la même couleur.<br /> Bravo !
B
Tu as raison, il est par-fait !
A
Il est magnifique! Je n'ai pas encore tricoté textured, mais en regardant le tien j'ai vraiment envie faire aussi textured long...
Publicité
Newsletter
laines et compagnies
  • des pelotes de laines en quantités, des aiguilles en surchauffes,de la peinture sur verre, du collage de serviettes enfin tous les travaux manuels qui sont a ma portée et qui hatise ma curiosité........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité