Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines et compagnies
laines et compagnies
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
29 mars 2010

A MON TOUR

Aujourd'hui pour moi est un grand jour............je viens de recevoir la première récompense pour mon blog.........le SUNSHINE AWARD

Sunshine_award

D'abord un grand merci a Bridget qui m'a nominé.........on a toute deux crées nos blog pratiquement en même temps........on se connaît depuis un peu plus d'un an........si moi ma passion c'est surtout le tricot, elle c'est surtout avec un crochet dans les mains qu'elle est douée.....

Les régles à suivre pour ce prix sont :

  • Sauver la photo et la diffuser sur vos blog ou sites

  • Nommer la personne qui vous la offert et mettre son lien

  • Choisir 6 blogs auxquels vous offrirez ce prix, indiquez leur lien et les avertir en mettant un message

Pour les deux premiers points c'est fait...............reste plus que mes 6 nominés ................donc voilà:

en premier lieu, je veux par la remise de ce prix remercier mes deux premières lectrices :

      1°:   pomdapireinettepomdapireinette

      2°:   Rachel17 de  tricot du bout du monde

toutes deux me suivent pratiquement depuis le début et mettent toujours un petit commentaire agréable,  j'aime lire leur blog

     3°:    kokolat bon d'accord............je suis sur qu'elle a déjà reçu plein de prix.........peut être même celui là aussi............. mais j'aime tout ce qu'elle fait, elle créait de chouettes châles  (d'ailleurs, j'ai le guirlande a mon programme)

   4°:     Galexia pareil que kokolat..........ce ne doit pas être son premier.........mais c'est une couturière et une tricoteuse géniale, avec un humour que j'adore!!!!!!!!

 

Enfin deux blog communautaires,car aprés tout eux aussi on le droits d'être nominné :

  5°:    Yes we shal !  ma passion des châles m'a mener naturellement vers ce blog. J'y retrouve plein d'accrocs  comme moi..........

  6°:    colorothérapiecolorothérapie avec la fin de l'hiver (bien gris) et si vous avez le moral en berne, alors un petit tour sur ce blog et promis vous verrez la vie en couleur....................

Voilà, j'ai choisi parmi les blogs que je connaît...........bien sur il y en a plein d'autres ou j'aime me promener............mais je ne peux que vous en faire partager que 6   !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
oh merci ma belle...merci...;o)..et un chouette prix pour toi!
P
merci, je m'y attelle tout de suite
M
Félicitations pour ton Awrad, et merci pour Yes we shawl!!!
Publicité
Newsletter
laines et compagnies
  • des pelotes de laines en quantités, des aiguilles en surchauffes,de la peinture sur verre, du collage de serviettes enfin tous les travaux manuels qui sont a ma portée et qui hatise ma curiosité........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité