Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines et compagnies
laines et compagnies
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
13 mars 2010

Une créatrice de bonheur

re les filles,

Et oui, deux post en une journée.........pas de panique,ce ne seras pas toujours fête,mais j'ai plein de choses a vous dire aujourd'hui

J'avais envie de vous faire découvrir une créatrice (Claudine) qui réalise à mon gout des merveilles......

Elle crée des fils ou plus tot, elle les colorie, dans sa palette on touve tout l'arc en ciel.

Je la connait depuis environ trois ans. Grace a ses fils j'ai deja fait deux "chefs d'oeuvres" que je vous ais deja presenter, pour le plaisir je vous les remetsete_indien_0                  shetsoie_2

Je ne conçois ses creations que pour des châles, c'est pour moi là ou ils sont le mieux mis en valeur

En me promenant sur raverly j'ai trouvé ce modéle2875265515_f21fc78a2e il a l'air compliqué,mais en réalité le diagramme est tres simple a suivre, même si l'on ne cause pas tres bien l'anglais

Pour le réaliser j'ai trouvé ce fil (merinos et polyacril)DSCF3946     échevau de 500g pour 2000m/aig 3,5DSCF3954

J'ai eu beau prendre et reprendre la photo..........rien a faire je n'ai pas reussi a retrouver les couleurs exactes.......dans l'echeveau,il n'y a pas de bleu.......ce n'est que des mauves plus ou moins clair

Il est temps de vous donner le nom de la boutique

fibredart_dawanda

un petit clic sur l'image et vous voilà sur sa page.........

Allez vous promenez dans son petit monde et....... laissez vous tenter!!!! vous verrez on a beaucoup de mal a rester raisonnable...... 

PS: je n'ai aucun interet aux ventes.........c'est juste pour le plaisir du partage, pour que vous aussi vous puissiez apprecier son travail

                                        et






Publicité
Commentaires
K
et hop, Gail est dans mes projets
R
oh oui didonc de bien belles creations..
B
Et tu dis ça à quelqu'un qui vient de dépenser plus de 120 euros de laine aujourd'hui !!!<br /> <br /> Je vais aller voir de ce pas, car ton châle indien d'été, que j'ai vu "en vrai" l'été dernier, est une vraie merveille et si je compte le faire, c'est uniquement avec un fil comme le tien !
Publicité
Newsletter
laines et compagnies
  • des pelotes de laines en quantités, des aiguilles en surchauffes,de la peinture sur verre, du collage de serviettes enfin tous les travaux manuels qui sont a ma portée et qui hatise ma curiosité........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité