Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines et compagnies
laines et compagnies
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
13 mars 2010

11 mars

  hello

Jeudi 11 mars, c'était l'anniv de zhom.........je voulais vous montrez les cadeaux qu'il avait reçu

D'abord par moimylene_farmer le cd, il l'aime beaucoup.......

Et puis surtout par ses enfants : DSCF3950

Virginie adore peindre.....a l'occasion, je vous montrerais ce qu'elle a réaliser......elle a eu l'idée de faire un tableau en commun avec ses fréres.....Je trouve l'idée tres sympatique et le résultat tres chouette.......Zhom aime beaucoup

Je vous ais pris en gros plan le texte....ma fille est pleine d'humour et tres réaliste sur leur caractéreDSCF3952

Publicité
Commentaires
P
jolis cadeaux<br /> surtout celui des enfants, le tien aussi (je ne uis pas fan)
R
ooh de magnifiques cadeaux...magnifiques!
B
Le cadeau de tes enfants est magnifique ! C'est le genre de cadeau qui fait super plaisir quand on est parent, non ?<br /> Quant au CD, figure-toi que je l'avais en mains cet après-midi, mais finalement j'ai pris "Gentleman cambrioleur" de Garou + le CD et le DVD des Enfoirés... J'adore Mylène Farmer, j'ai plusieurs CD et DVD aussi...
Publicité
Newsletter
laines et compagnies
  • des pelotes de laines en quantités, des aiguilles en surchauffes,de la peinture sur verre, du collage de serviettes enfin tous les travaux manuels qui sont a ma portée et qui hatise ma curiosité........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité