Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines et compagnies
laines et compagnies
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
12 mars 2010

Pénélope finie

bonjour,les filles

Pénélope est finie depuis 15 jours, le tutos aussi,mais les photos..........impossible de les prendre.........madame est toujours en vadrouille avec son complement " le slouch" sur le dos de leur propriétaire!!!!!!

Enfin apres quelques menaces de faire gréve de créations et force defouet20j'ai réussi a prendre les photos et voilà ce que cela donne :

p_n_lope

Pour le tutos c'est là :  Penelope (format pdf), si vous avez un problème téléchargement ou réalisation dites le moi........je ferais tout pour vous aidez........

Si vous la réalisez envoyé moi la photo......je la mettrais sur mon blog.......trop trop fière!!!!!!!!

 








Publicité
Commentaires
B
Tu peux en être fière, c'est superbe ! Ta fille aussi d'ailleurs est superbe !
R
yyesss...j'aime beaucoup cette greve..yesss...on peut voir les photos...excellent!
P
sympa <br /> merci<br /> l'ensemble est trés WWWWAAAAAAoooooUUUUUUhhhhhhhhh
Publicité
Newsletter
laines et compagnies
  • des pelotes de laines en quantités, des aiguilles en surchauffes,de la peinture sur verre, du collage de serviettes enfin tous les travaux manuels qui sont a ma portée et qui hatise ma curiosité........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité