Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines et compagnies
laines et compagnies
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
10 mars 2010

Un châle ?........non un cache cou !!!!!

bonjour,les filles

Dimanche, commeil ne faisait pas beau,je me suis promenée sur Raverly........et j'ai trouvé ce petit truc un bandito,pour epuiser un peu le stock de pelotes (environ 2 pelotes de 90m) c'est sympa! et en plus vite fait.........

banditoje l'ai réalisé, en deux jours, avec un peu plus d'une pelotes,en aiguilles n°4,5. Quand il a fallu que je l'arrete (plus de place sur les aiguilles.......et ma circulaire en 4,5 pas dispo) j'avais environ 185 mailles pour des dimensions finale de 111 cmen largeur pour 30cm à la hauteur de la pointe (et trois pelotes encore de reste ,je n'arriverais jamais a épuiser mon stock...... ). Lorsque je l'ai essayé je l'ai trouvé un peu court ........mais bon......j'ai fait une heureuse.....et en plus j'ai créer la demande.......elle en veux un en rose !!!!!!! elle attendras car pour l'instant j'ai pas cette couleur en stock....et en plus je suis repartie sur un autre bandito DSCF3917 celui ci je le ferais c'est sur, plus long, en plus la pelote fais 175m et surtout j'ai prevu de lui faire une bordure au crochet froufroutante, et vue la qualité du fil(pour le corp) je le fais uniquement au point mousse et comme  les couleurs principales sont bleu/gris/noir je ferais la bordure en noir DSCF3923

Il se rapprochera plus du châle (deco) que du tour du coup......

A au faites, les filles pour la pelote fiesta....il m'en restera......3.......a ce train là, mon stock va pas beaucoup se vider

PS pour celle qui ne me connaisse pas c'est pas ma fille à moi qui a récuperer le bandito n°1,c'est celle d'une copine!!!!!!!!!!! La mienne a 17ans!!!!








Publicité
Commentaires
R
et bin des pelotes qui ne finissent plus...c chouette didonc...et sympa ce bandito!
M
très sympa!! elle doit être contente ta puce!!
P
sympa, j'espere qu'il n'y a pas de braquage de banque en vue
B
Super idée s'il reste trop peu de fil pour un ouvrage plus important ; j'aime beaucoup !<br /> J'évite de me promener trop souvent sur Ravelry car c'est trop tentant !!!<br /> Tu sais, s'il te reste du fil et l'envie de refaire un bandito, je te donne mon adresse !!!!!
Publicité
Newsletter
laines et compagnies
  • des pelotes de laines en quantités, des aiguilles en surchauffes,de la peinture sur verre, du collage de serviettes enfin tous les travaux manuels qui sont a ma portée et qui hatise ma curiosité........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité