Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines et compagnies
laines et compagnies
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
1 mars 2010

Et un de plus !!!

bonjour

Je n'ai pas pu résister......je m'en suis encore tricoter un.....avec çàDSCF3845

la matière etait trop douce et mouelleuse pour résister, le modéle trop sympa a faire.

alors voilà ce que cela donnecitron

Pour une fois je n'ai rien touché au modèle........ ou si peu......je l'ai tricoté en aig 6(pour le fil),et je voulais une bordure un peu plus froufoutante.......donc j'ai augmenté trois fois chaque mailles de la bordure au lieu de deux.......ce qui m'a donne pour un rang 807 mailles.......si vous savez que la bordure est tricotée sur 10 rangs, cela donne :......8070 mailles....Je vous promet que si j'avais fais le calcul avant, je n'aurais pas triplés mes mailles......

Mais bon, maintenant c'est fais......et fini........il est au congelateur.......pour fixer les poils (un essais...) et oui je ne vous ais pas dit mais la matière trouvé sur un vide grenier, c'est revelé etre de l'angora je vous raconte pas les poils..........

Pour zhom c'est "un peu trop court".........pour la princesse c'est  "il est trop doux, ton châle,maman".......et moi bah.....je pense qu'il va falloir que je m'en retricote un........en aig 7 pour zohm et en laine qui pique     pour que je puisse en profiter...








Publicité
Commentaires
B
En plus tu trouves toujours de superbes laines ! Il est bien beau aussi celui-là !
R
oh joli tout plein ton citron...une bien belle couleur..
Publicité
Newsletter
laines et compagnies
  • des pelotes de laines en quantités, des aiguilles en surchauffes,de la peinture sur verre, du collage de serviettes enfin tous les travaux manuels qui sont a ma portée et qui hatise ma curiosité........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité