Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines et compagnies
laines et compagnies
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
28 février 2010

les débuts de Pénélope

Lorsque je vous ais présenté dans un article précedent le slouch pour ma fille, je vous ai dit qqu'elle était ravie de son bonnet mais qu'elle n'avait pas d'écharpe assorti...........la "povre"..........

donc pour son plaisir je m'y suis mise......il m'a fallu une apres midi entière pour arrivé a la mettre en place......j'ai du la démonter au bas mot  5 fois....avec un fil...avec 2 fil.....avec un n° d'aiguille.......avec un autre.......avec trois torsades.......avec une torsade......avec une répetition du point du slouch......avec deux......... de plus elle m'a été commandé pour une longueur minimum 1m30........

finalement, j'ai trouvé ce qui convenait, donc voilà son début

Penelope_3


Au faites, je pense que vous avez compris d'ou viens son nom de baptème !!!........




Publicité
Commentaires
R
oooh une bien belle echarpe...joli ensemble que tu lui promets!!
B
Waouh ! Superbe l'écharpe aussi ! Cela valait le coup d'y laisser quelques cheveux !!!
Publicité
Newsletter
laines et compagnies
  • des pelotes de laines en quantités, des aiguilles en surchauffes,de la peinture sur verre, du collage de serviettes enfin tous les travaux manuels qui sont a ma portée et qui hatise ma curiosité........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité