Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines et compagnies
laines et compagnies
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
3 février 2010

Au secours,elle veut me tuer!!!!!

coucou,c'est moi Oliver !!!!!!!

Je crois que je viens de faire une grosse bêtise !!!!!!!! Sacha qui est là ce matin me dit que je viens de commettre LE crime absolue,celui de lèse majesté..........moi je comprend pas j'ai juste voulu l'aider,maman a tellement de en cours (3,il me semble..........)alors pendant qu'elle était occupé ailleurs j'ai voulu l'avancer pour son châle.........bon,d'accord......je me suis un peu pris les pattes dans ses 2 pelotes, houps...et puis qu'est ce qu'elle a besoin de tricoter avec son aiguille circulaire spécial châle(1m20)

résultats des courses:DSCF3792 le fil.......bah.........il est cassé........je vous promet j'ai les fesses qui chauffent...........

En attendant que l'on soit réconcilier (je vais lui faire un gros câlin) je voulais vous montrer une de ses oeuvres qu'elle a fait pour ma grande soeur........une écharpe bijou........je vous promet cela a été du boulot pour la sortir de son étagere,je me suis un peu emmêler dedans mais voilà

DSCF3782

bon,je vous quittes,a bientôt et plein de MIIAAAOOOUUUHHH a toutes !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Oh..il fait des petites bétises, mais il est tellement mignon ce petit chat!
B
Comment peux-tu lui en vouloir avec la bouille qu'il a ?
I
oh ce qu'il est mignon<br /> mais comme tous les chats trés joueur lol
K
voilà une des raisons pour lesquelles je n'ai plus de chat...<br /> <br /> il a pourtant l'air adorable ce petit
R
oooh oui on lui pardonnerait tout a ce chat...quel regard!..;o)
Publicité
Newsletter
laines et compagnies
  • des pelotes de laines en quantités, des aiguilles en surchauffes,de la peinture sur verre, du collage de serviettes enfin tous les travaux manuels qui sont a ma portée et qui hatise ma curiosité........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité