Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines et compagnies
laines et compagnies
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
2 février 2010

des châles aussi !!!

coucou,

Je voulais vous montrer l'accessoire que j'adore tricoter.........le Châle, j'en suis au quatrième. j'aime cet accessoire il fini une tenue et on peux en faire de toutes les tailles.

Donc voilà mon premier

le Kirikiri

puis l'hiver australien, vous trouverez le modéle là http://www.tricotin.com/modeletri_midian.htm  hiver_australien

puis j'ai réalisé le shetsoie de dodile,mais celui là je ne l'ai plus a peine fini ma tante qui habite au canada et qui était en vacance dans les environs l'a emmener avec elle shetsoie_2

ensuite j'ai fait celui làete_indien c'est l'ete indien le fichier est là  ete_indien

Je voudrais faire maintenant le textured, mais pas seule dans mon coin, comme toujours..........J'ai trouvé un blog ou l'on tricote ensemble et ou l'on peux partager nos expériences exclusivement dédier au accros du tricotage de châle !!!!!

c'est: Yes we shawl !

Je viens de recevoir l'invitation pour m'inscrire................reste plus qu'a!!!!!!!!!!!!!!

je pense que ce soir,je vais le commencer........ devant "doc house"....


edit du soir

ça y est je viens de mettre mon premier post sur le blog : "yes we shal !", a moi le textured !!!!!!!!!!!








Publicité
Commentaires
I
super chouette tous ces chales
R
oooh de bien jolis chales didonc...et oui dodile fait des merveilles...c sur!
Publicité
Newsletter
laines et compagnies
  • des pelotes de laines en quantités, des aiguilles en surchauffes,de la peinture sur verre, du collage de serviettes enfin tous les travaux manuels qui sont a ma portée et qui hatise ma curiosité........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité