Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines et compagnies
laines et compagnies
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
27 janvier 2010

Mon nom est: Oliver

Bonjour tout le monde !!!

bon bah voilà, je me présente je m'appelle Oliver. Je suis née début décembre et voilà 15 jours que je suis arrivé dans la famille,comme je suis le seul a m'intéresser a l'ordi

DSCF3730 ma maman m'a chargé de vous présenter tout le reste de la famille a quatre pattes :

DSCF3705

lui c'est voyou,une nounou du tonnerre avec une patiente infinie avec moi

DSCF3692

cette petite chose c'est cachou......le cochon d'inde de ma grande soeur, je la voie de temps en temps mais elle est plus souvent dans la chambre de vivi et moi j'ai pas la droit de visite............

DSCF2451

elle c'est lili, elle est copine avec cachou,mais pas avec moi..........des qu'elle me vois,elle me crache dessus...........je comprend pas pourtant des que je là voie je suis content je vais là voir (même pas peur!!!!!) je crois que j'insiste de trop!!!!!!!!!!DSCF3755

là c'est uzo,mon souffre douleur et jouet personnel,je lui en fais voir de toutes les couleurs et lui se laisse faire.........j'adore!!!!!!

Pour finir je vous presente : d'abord le chat mousse dit plus souvent "le roi" vu sa taille je comprend!!!!!!!maman ne veux absolument pas que je m'en approche, lorsqu'il est dans les parages elle me surveille comme l'huile sur le feu........ c'est pas qu'il est méchant,il est tres territorial et comme je suis le dernier arrivé, il m'aime pas du tout

DSCF2436

l'autre, le chien c'est gag.........je l'ai pas connu,il est mort pratiquement au même momment ou je suis née.....dommage.........il parait que je l'aurais adoré....un amour avec les chats et avec les enfants.....enfin j'espére que là ou il est il est heureux !!!!!!!!!

bon bah..........je vais allé me coucher làDSCF3718 ou iciDSCF3751 j'aime quand maman tricote je dor au chaud ou si je veux jouer,j'ai  les aiguilles elles arretent pas de bouger, les beaux yeux que vous voyez a l'ecran de l'ordi c'est les yeux de ma grande soeur........ils sont beau,hein!!!!!!!!!!!!!

a bientot et gros  MMIIIAAAAOUUUHH a toutes

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue à Oliver ! Faut espérer qu'il réussisse vite à se faire une place dans la tribu ! Il est bien mignon en tous cas...
C
Excellente cette petite tribue !! A mon avis le ptit dernier va vite trouver sa place et se faire accepter.
R
et bin didonc oui une sacre famille poilue...excellent...tu vas tre heureux lala c sur!
P
sympa<br /> quel grande famille<br /> moi je reve d'un chat, et mes enfats aussi<br /> et mon fils ainé veut un cochon d'inde<br /> mais il y a un qui est reticent<br /> j'espére suivre toute les aventures de la famille
Publicité
Newsletter
laines et compagnies
  • des pelotes de laines en quantités, des aiguilles en surchauffes,de la peinture sur verre, du collage de serviettes enfin tous les travaux manuels qui sont a ma portée et qui hatise ma curiosité........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité