26 janvier 2010

un gilet en mohair

coucou,

en me promenant sur E-bay  je suis tombée (ça n'a pas fais mal ni a moi ni a la carte bleue) sur ces pelotes de lainesDSCF3732 c'etait un lot de 10...........

lorsque je les ais reçu j'ai adoré, mais qu'en faire???? .........

depuis quelque temps je voulais un gilet long tout simple en jersey endroit.........mais le problème c'est poser de la quantité de pelotes ........pas assez.....je suis donc partis en quete de pelote de couleurs complementaire et que j'ai trouvé .

J'avais juste besoin d'un modèle pour avoir un idée du nombre de maille se tricotant en 5 . Pas de problème, j'ai touve un vieux modéle que j'ai adapté a mon gout et voilà ce que pour l'instant celà donne: 

c'est le dosDSCF3734

et voilà les deux devantsDSCF3735je les tricote ensembles car comme cela les diminutions (c'est un gilet a encolure en v) sont exactement sur le même rg, pour les manches je ferais pareil.........j'ai l'impression a chaque fois d'allé plus vite!!!!!!!!!

reste plus que les deux manches et la bordure (qui sera elle aussi en marron uni) a faire.............et puis a coudre GGRRUUUUHHHH!!!!!! j'aime pas du tout   








Posté par corlaine à 13:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur un gilet en mohair

Nouveau commentaire